Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 il est temps de faire une pause :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

voila maintenant plus de 3 ans que je joue à aion et plus de 3 ans que je suis dans la légion knr depuis qu'elle a été crée sur offi. plus de 3 ans que je regarde avancer la légion de jour en jour malgré certain de ses moments ou elle a été la cible de plusieurs légion ou malheureusement 1 fois elle à du être dissout pour plusieurs problèmes. plus de 3 ans que j'essaye de la faire avancer pas mes propres moyen même si je sait qu'ils ne sont pas toujours visibles.

mais c'est surtout plus de 3 ans que à chaque fois que j'ai du temps libre, j'allume mon pc pour ensuite activer mon compte et ensuite m'éclater que soit solo ou avec les autres de la légion pour faire des instances ou des forto, ou même tout simplement faire se que j'ai à faire pour la légion.

mais voila, plus le temps passe et moins j'ai de temps pour me connecter sur evo: a avant au début ou de passer à des semaines ou je me connecter tout les jours sans exception et presque toute la journées pour faire des instance, des forto, xp mon glad et aider les autres de la légion en difficulté, à maintenant ou je me connecte presque plus pendant la semaine et seulement les soirs et quelque rare fois pendant la journées pour faire forto et pour faire le tri dans l’entrepôt légion. Et en plus, avec les grandes vacances qui se sont terminer, le lycée et mes innombrables autres jeu a terminer, cela a encore empiré.

j'en et finalement déduis que je n'avait plus du tout le temps pour jouer a evo et que j'ai décider qu'il était temps après plus de 3 ans de faire une pause quelque peu mériter Smile

cela n’empêchera pas quand même que de temps en temps j'irait faire un tour sur le fofo ou sur ts pour voir comment en est la légion et de faire un tour en jeu pour faire le tri dans l’entrepôt légion.

enfin je tient à dire à Nev vue qu'il est le seul avec tai a connaitre mon numéros de portable, que si il y a un gros pépin pour les armes de siège ou pour autres chose, tu n’hésite surtout pas a m'envoyer un texto pour que vous file un coup de main.


Voila, Voila. longue vie à la légion Knr en espérant qu'elle soit dans le top 3 voir premier Smile.


P.S.

merci yso de t’être occuper de l’entrepôt la dernière fois.

nev, remet l'ancien fond d'écran ou mes en un autre. parce que la sa fait plus penser à forum d'une légion qui joue sur un MMO de Matrix. et je pense que cela aurait été mieux une couleur bleu/bleu clair pour la couleur d'écriture sur le fofo pour faire genre légion asmodienne parce là c'est couleur légion élyséenne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nevla
Tribun
Tribun
Nevla


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton.... dos =P

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

='( allez laaaa stop avec tes autres jeux de kikoo è_é

Sinon, bah profites bien, amuses toi bien, et reviens moi vite aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

*tends une bannière avec un ananas ailé travelot chevauchant un poney*

KnR te salue! et t'ordonne de revenir un jour :p

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:24

Bonne continuation à toi alors !  Comme on dit apres l'effort, le réconfort tu mérites bien une tite pause va !

il est temps de faire une pause :) Tumblr_mxrns83axR1r3ifxzo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:13

A très vite Dia!!!! Et brandis fièrement la bannière que Tai' t'a offert, non, mieux, fais en un tatouage sur la fesse droite!!!

Bisous ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

nev : merci et si tu parle de jeux de kikoo comme Call of duty et autre jeux ou on ne voit plus que des kikoo. c'est que tu est tres loin des jeux que je joue. (Contra, IWBTG, GTA V,Street fighter sur ps2, ect...) et oublie pas se que j'ai dit, n'hesite pas a m'envoyer un sms en cas de pépin Wink. ET CHANGE SE FOND D'ÉCRAN ET LA COULEUR DES LETTRES

Taiyou : comme je le répète souvent "knr un jour, knr toujours" donc oui promis juré et sur la bannière que tu ma donner que je reviendrait pour terraformer le trou du cul des elyos Wink.

ginu : merci et oui une petite pause c'est pas de refus.

Yso : pas juste que là pour le tatouage mais oui je brandirait fièrement la bannière. "knr un jour, knr toujours".


Dernière édition par Diablok le Lun 15 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevla
Tribun
Tribun
Nevla


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton.... dos =P

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:28

de toute façon, moi on m’empêche de partir *regarde Taiyou du coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

depuis quand on t'a empêcher de partir de la légion. pour rappelle, tu était partie une fois de ton plein gré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Bonne continuation et profite bien ! =)
Pourquoi d'un coup on parle d'empecher les gens de quitter la legion ? il a jamais dit qu'il voulait quitter la legion X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:59

bonne continuation a toi
et ps le bac tu peux y aller les doigts dans le nez ou dans le cul (c comme tu prefere... bon ok etant knr on c'est que ce sera dans le cul mais bon xD) c ultra facil suffit que tu ecoute en cours

parole de branleur sa marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:48

merci a vous 2. et zaza, t’inquiète j'avait comprit rapidement que le mieux c’était d’écouter en classe mais vue que je suis passer direct de la case terminal cap a 1er pro commerce, c'est un peu plus compliquer. d'autant plus qu'ils font un rappelle pour ceux qui n'étaient pas en 2nd l'année dernière. donc, se taper tout en même temps les cours principaux de la seconde en début d'année c'est... omg. (et oui je t'est appeler zaza XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:24

bande de salop mon pseudo c SKYZA!!!!
a la limite SKY mais pas ZAZA è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

roo mais tu aime qu'on t'appel Zaza Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

nan j'aime pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Zaza pas content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

mais c'est qu'il va sortir ses griffe le zaza. (c'est vraiment en train de partir en couille tout sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wrakjo
Centurion
Centurion
Wrakjo


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32
Localisation : 77 kg.

il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:01

Pourtant c'est mignon Zaza, moi j'aime bien qu'on m'appelle Meumeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de faire une pause :) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire une pause :)   il est temps de faire une pause :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de faire une pause :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fin de validité-
Sauter vers: