Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence plus ou moins longue

Aller en bas 
+2
Taiyou
Shanilae
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:18

Voilà, ça fait un bon moment que j'ai une énorme flemme de jouer aux mmo et pour couronner le tout j'ai du mal a faire la mise a jour d'aion parce qu'avec mon père mon frère et ma soeur qui pompent toute la connexion ça met 30 ans donc je reviendrais quand j'aurais pu faire la mise a jour d'Aion, c'est a dire pas avant la fin de la semaine minimum x)

Voilà je passerais peut-être faire coucou sur ts quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

oki dame Chocolat bonne semaine minimum =3
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:25

Tu lances la MaJ la nuit et hop personne ne pompe le débit *-*
Sauf si ton frère joue de 00h à 8h du mat, ta soeur de 8h à 16h et ton père de 16h à 00h ... famille qui fait les 3-8 pour te faire chier en quelque sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

Merci =)
Et Ori : je dors dans la même chambre que ma soeur et avec le ventilo l'ordi fait trop de bruit pour elle donc elle veut pas que je le laisse la nuit sinon je l'aurais déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

dehors la soeur è.é
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:44

Tu vas voir ta soeur, tu la prends, tu lui fou des boules Quies dans les oreilles et tu la fous au lit, tu l’assommes un bon coup et hop tu lances la MaJ tranquillement.
Ou bien tu mets le pc portable dans le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:52

Oui je voudrais bien mais elle voudra pas les boules quies (eh oui ma soeur est une véritable chieuse) et je peux pas non plus le mettre dans le salon x) Donc je vais devoir attendre la fin de semaine qu'elle parte chez une amie et que mon père travaille pour faire la maj
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:25

Tin s'te chieuse de sœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

Ou alors tu mets ta soeur dans le salon, reviens vite, j'ai des chocolats, plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:39

mdr si je vais ça elle va faire chier ma mère et être insupportable x)

Owiii chocolat ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:58

Tu as vu à l'heure où je poste parce que tu nous manques trop??? Hein, hein??? Nuits blanches toussa²

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:23

en même temps je veut pas dire, mais la mise a jour 4.7 . mais qu'est ce qu'elle est longue a mort. moi qui d'habitude je met 2-3 h pour faire une mise a jour, la j'ai du laisser le pc en veille dans ma chambre pendant 2 jour o.o . sinon, revient vite shani et ta sœur, c'est vraiment une sacrée chieuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:02

Ouais elle est longue, j'avais avancé jusqu'au 40% mais la je dépasse plus les 17% me faut 3h pour aller jusqu'a 40% voir plus je suis dégoutée x) Et oui je te la donne si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:21

non merci sa va allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:37

Perso m'a fallu 2-3h, pas plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:44

...
/me vole la connexion a Ori =D
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Général de Brigade
Général de Brigade
Taiyou


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Pedo Land!

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

Ori c't'un ptit joueur! xD
J'ai mis 2-3h pour re-dl le jeu sur NC-soft + la maj + le launcher en entier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

non mais vous voulez vraiment nous faire déprimer ? Méchants x)
Revenir en haut Aller en bas
Diablok
Tribun
Tribun
Diablok


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : devant son pc a jouer :)

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:28

c'est parce que je ne vous l'avez pas préciser sur le ts et sur le message précédent. mais en gros, en même temps que j'avait mes bug d'internet (que je n'est plus depuis presque 2 mois maintenant, pas trop tôt ^^) j'avait mon débit en réception qui avait fortement diminuer pareil pour je ne sait qu'elle raison. et malgré que je n'est plus de bug, se débit reste toujours aussi faible. ducout par exemple, je passe de à peine 10 sec pour charger un jeu flash banal, a environ 1 min =(
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:48

Enfin je dis ça mais pour la 2.7 j'avais DL le jeu à Grenoble à la magnifique vitesse de 4ko/s donc bon ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

A plus dans le bus alors Surprised Passe quand meme TB et regarde ERGO PROXY !!!!! (vu que t'es à fond dans les animes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Oui je viendrais et yeah je regarderais promis mais cet été je pense x) c'est pas le style de mangas que je veux voir la mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Je pense que je pourrais faire la mise a jour pour Aion en Juin donc je reviendrais a ce moment la =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanco
Tribun
Tribun
Blanco


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans une grotte

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Et encore une fois j'ai oublié de prendre mon HDD portable pour copier mon dossier Aion pour toi u_u Boulay inside.
De toute façon, plus grand monde joue à Aion en ce moment ... une sorte de lassitude ( enfin pour ma part) ^^

Mais rejoins nous vite, au moins sur TS/skype Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Centurion
Centurion
Shanilae


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Caché =p

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Pas grave et oui je me suis un peu lassé donc ça me permet de faire une pause un peu comme ça quand je serais motivé a bloc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus ou moins longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortie de chez le doc'-
Sauter vers: